Rocking chair eames : la chaise aux effets relaxants

Nées au début des années 50, les chaises à bascule RAR font partie des modèles qui ont révolutionné la fabrication des chaises. Depuis lors, elles ont été améliorées, relookées et adaptées en fonction des besoins présents. Le Rocking chair eames n’a pas dérogé à cette règle, car elle est constituée avec des matériaux résistants et d’une finition originale. Un modèle de chaise à bascule original et d’inspiration Eames qui vous ravira lors de vos sessions de lectures ou de détente.

Une chaise à bascule de bonne facture

Puisque la fonction principale de cette chaise est d’assurer à ses utilisateurs de merveilleux moments de détente, le fabricant n’a pas manqué de bien travailler son assise. En effet, celle-ci est fabriquée en polypropylène qui est une matière plastique confortable et très solide. Avec ses pieds en métal chromé, le Rocking chair eames assure une bascule optimale, quel que soit le poids de l’utilisateur.

En terme de dimensions, il a une hauteur de 70 mm, une largeur de 610 mm et une profondeur de 700 mm. L’hauteur du siège (380 mm) est aussi parfaitement préparée afin que vous puissiez vous mettre dans les meilleures dispositions de confort. Pour ceux qui se soucient des problèmes de poids, sachez que cette chaise a un poids de 4,6 kg ce qui la classe dans la norme des chaises eames classiques.

Ce qu’on aime sur ce modèle de rocking chair eames

L’un des points forts de Rocking chair eames est sa robustesse. Avec un assemblage de qualité, ce modèle à bascule de Eames durera dans le temps. Aucune pression ne peut remettre en cause leur résistance, que ce soient les agressions externes, la forte masse ou une utilisation constante. L’autre avantage avec cette chaise est qu’elle est indémodable.

Vous pourrez l’utiliser le plus longtemps possible sans vous inquiéter que ce type design soit passé de mode. En plus, c’est une chaise qui peut être assemblée facilement, sans l’assistance d’un professionnel. Elle est livrée en 2, d’une part l’assise et de l’autre le piétement à bascule, très simple à assembler.
Cette chaise à bascule RAR est conçue pour répondre aux exigences de tout le monde. C’est pourquoi elle est commercialisée en plusieurs couleurs différentes pour que chacun puisse choisir le modèle qui lui correspond. Vous aurez le choix entre le blanc, le rouge, le mauve, l’océan, le noir ainsi que d’autres couleurs qui ne vont surement pas vous déplaire.

Le design est aussi proprement fait afin que vous puissiez parfaitement rehausser le décor de votre mobilier intérieur. Vous pourrez également monter cette chaise dans votre bureau ou bien au niveau de votre jardin. Elle est aussi recommandée aux femmes enceintes qui ont besoin de se détendre le maximum possible en cette période.

Cliquez ici pour commenter 0 comments